Bienvenue sur le site du CNAEMO

Assemblée Générale statutaire du CNAEMO - 16 mars 2017

L’Assemblée générale du CNAEMO du jeudi 16 mars 2017 a permis de nous lancer comme de coutume dans un exercice rétrospectif et de revenir sur l’année 2016. La dynamisation de notre militantisme à travers nos actions qui a marqué l’exercice 2016 et qui a toujours fait partie de nos fondamentaux, montre notre volonté de nous inscrire dans l’avenir tout en restant fidèle aux valeurs associatives que nous portons. Un bilan positif peut être tiré des douze mois écoulés.
2016 atteint sa vitesse de croisière témoignant du bon développement de notre association. Face aux nombreux défis et au sentiment insécurisant de l'environnement dans lequel nous nous trouvons, nous avançons avec toujours plus de conviction et continuons de porter nos valeurs. Ce n'est pas une tâche évidente, comme vous le savez fort bien que de donner corps à nos projets. Toutefois, l’ensemble de nos activités attestent de bons résultats et permettent au CNAEMO une forte reconnaissance d’intérêt général. Notons que 2016 a été marquée par le renforcement de collaborations institutionnelles à l’issue des sollicitations et interpellations que le CNAEMO a reçues. Un temps fort est venu ponctuer le début d’année avec la venue de Mme La Ministre, Laurence ROSSIGNOL à nos 36èmes Assises Nationales qui se sont déroulées à Evreux du 23 au 25 mars 2016.
Notre mouvement n’a donc pas limité son rôle à une représentation de l’AEMO, de l’AED et plus largement du Milieu Ouvert mais a continué d’apporter de manière très significative et concrète ses réflexions et propositions auprès de ses partenaires institutionnels et privés (fédérations, Ministère…) afin de valoriser les actions, les savoir-faire de nos associations adhérentes et de prouver chaque jour l’utilité de notre champ d’intervention.

TELECHARGEZ LE RAPPORT MORAL 2016 DU CNAEMO

Retour en haut
Navigation Menu