Adhérer au Cnaemo

Chers professionnels, retraités ou encore étudiants,

Vous pensez utile et souhaitable de mobiliser les énergies, de maintenir une dynamique d’informations et d’échanges, d’être présent dans les grands débats de Société qui touchent à la Protection de l’Enfance et, au-delà, aux orientations de la politique sociale.

C’est ce à quoi s’efforce de répondre le CNAEMO.

En effet, notre mouvement est une association reconnue au niveau national sur les questions qui touchent la Protection de l’Enfance en général et plus particulièrement le milieu ouvert. A travers ses engagements, ses valeurs, les positions qu’il défend et la parole qu’il porte en direction des pouvoirs publics in fine atteste de sa volonté de se faire entendre et d’entreprendre, de valoriser les actions et les pratiques professionnelles, les savoir-faire de nos associations et nos services adhérents et de prouver chaque jour l’utilité de notre champ d’intervention et de tous les professionnels qui le constituent.

Mais Rien ne peut se faire sans vous !

Pour conforter notre légitimité, notre représentativité et mener à bien des actions qui répondent au plus près de vos besoins, votre confiance et vos contributions sont indispensables.

Votre participation aux débats et à l’évolution de notre mouvement est donc notre première attente.

Faire partir du CNAEMO vous permet de participer à l’élaboration d’une parole collective pour une meilleure représentation auprès des pouvoirs publics et de bénéficier des ressources du CNAEMO en matière d’actualité, de documentation et de recherches.

N’hésitez pas à nous retourner dès à présent votre bulletin d’adhésion (ci-joint au courrier) au CNAEMO – 54, rue des Eaux 59000 Lille, accompagné de votre règlement par chèque.

En espérant vous compter le plus rapidement possible parmi nos adhérents, je vous prie de recevoir mes cordiales salutations.

Salvatore STELLA,

Président du CNAEMO

Retour en haut
Navigation Menu