Bienvenue sur le site du CNAEMO

Diagnostic par Étude de CAs des Performances Educatives des PROfessionnels de la relation

Diagnostic par Étude de cas des Performances Educatives des PROfessionnels de la relation
5€

L’outil que tous les protecteurs de l’Enfance attendaient !
Voici la première édition du D.E.C.A.P.E.-PRO® un instrument ultra-élaboré de diagnostic des performances éducatives des professionnels de la relation. Tout a été mis en œuvre afin que ce test devienne un standard dans le monde entier du microcosme éducatif. Le plus grand soin a été apporté aux qualités métriques, aux fondements théoriques et à l’ergonomie de cet instrument, qui, au final, permet au praticien de se renvoyer une évaluation auto-risée, particulièrement par l’établissement de son propre perfogramme éducatif.

Un matériel complet
Afin de donner à cet ensemble diagnostique un maximum d’unité, nous avons choisi de vous permettre de disposer, par l’intermédiaire du présent opuscule, de la totalité des différents éléments nécessaires à la réalisation du diagnostic : le manuel, le cahier de passation, les tables de cotation, la feuille de construction du perfogramme éducatif ainsi que les éléments factoriels de bilan.

La mesure des performances éducatives fluides
Huit indices factoriels permettent des mesures homogènes et ciblées. L’élaboration de l’échelle vous ouvre la possibilité d’aller au-delà de la mesure de la performance éducative cristallisée, bien utile au niveau des populations vieillissantes, en élargissant, avec subtilité, l’investigation au niveau de la mesure des performances éducatives fluides.

Un test à pratiquer de façon responsable
Ce test, élaboré avec le plus grand soin, est édité, sous leur responsabilité par « Les Editions du Carrefour National de l’Aemo » (ECNA).
Il répond aux normes de qualité (ISO-cénobitiques),qu’une équipe motivée par une provocation expérimentale, a élaborées au travers d’une approche quasi-pseudo-scientifique ; aussi, d’un point de vue éthique et pour éviter à tout prix que la duplicité des fondements de cet instrument diagnostic puisse faire illusion, les auteurs ont estimé de leur devoir d’attirer votre attention sur la nature particulière de ce test et sur la compétence ontologique requise quant à son usage ?

 

Retour en haut
Navigation Menu